Tirage Gifi Win: quelles sont les conditions pour y participer ?

Tout le monde sait que tous les jeux sont toujours accompagnés de règles et aussi de conditions bien précises. Le jeu du Gifi Win requiert une particularité pour y prendre part. Le développement de cet article donnera plus de détails sur le tirage Gifi Win.

Comment participer au tirage Gifi Win

Il existe bien des manières pour participer au jeu Gifi Win. Premièrement, il est capital que vous de télécharger l’appli Gifi Win. Cette application vous permettra de suivre les gagnants du jeu de chaque jour. Après cela vous devez faire vos courses dans les magasins Gifi qui contribuent à l’opération. Consulter ce site web https://magazine-economie.fr/jeu-gifi-win.html pour avoir plus d’infos sur le tirage Gifi Win. Vous devez garder jalousement vos tickets de caisse, car ils comportent un numéro du tirage. Alors pour gagner un lot, il vous suffit simplement de faire vos courses dans les magasins où Gifi Win opère. Deuxièmement, un code de jeu vous êtes offert lorsque vous êtes un client VIP. Vous pouvez jouer également au jeu par cette manière. La troisième méthode consiste simplement à jouer par un code de parrainage.

Gifi Win : but et lot à gagner

Gifi Win a été créé pour encourager et augmenter la clientèle dans les points de vente de l’enseigne Gifi. Cette application est un véritable outil de marketing pour l’enseigne Gifi. Cela oblige tous les jours les anciens et nouveaux clients à effectuer un achat à l’enseigne Gifi. Cette application vous donne l’occasion d’essayer de gagner un cadeau chaque jour. Vous pouvez gagner par exemple, une voiture en location pour une durée de 6 à 24 mois. Une carte cadeau Gifi de 10€ se trouve parmi les lots. Vous pouvez gagner aussi une porte clés rechargeable et du gel hydro alcoolique. Ces lots sont à gagner si vous tentez tous les jours votre chance dans les points de vente de l’enseigne Gifi.