Quelques endroits exceptionnels à visiter à Miami

Surnommée <>, Miami est l'une grandes villes des Etats-Unis attirant vers elle de nombreux visiteurs chaque année. Si vous envisagez aller aux Etats-Unis, Miami pourrait être votre destination de prédilection compte tenu de tous les atouts que cette ville regorge. Gastronomie, bars, cafés, paysages, animation extérieure..., Miami ne manque de rien pour plaire même au visiteur le plus exigeant. Mais pour vous aider à mieux organiser votre tournée, quelques sites magiques et incontournables vous sont présentés ci-dessus.

Miami Beach

Situé sur une île, il représente bien sûr l'un des grands symboles de la ville. Reliée au continent par plusieurs ponts, l'île abrite de magnifiques plages dont le Collins Avenue: voir https://www.ivoyage.fr/ pour plus d'infos. Par ailleurs, elle contient aussi un quartier Art Déco avec des bâtiments dont la construction et le style remontent à 1930. Miami Beach est un quartier très convoité par les touristes pour le bronzage, les restaurants, boutiques et hôtels de luxe, mais attention tout de même à ne pas y finir votre économie, car il est cher.

South Beach

C'est un quartier situé à l'extrémité sud de Miami Beach et qui est d'ailleurs très notoire dans le monde entier. Il s'agit du quartier préféré des grandes célébrités du grand écran. Du quartier Art Deco, vous passerez par Lincoln Rd, puis vous verrez la plage de la zone: imprégnez-vous de l'ambiance et respirez le bon air qui y règne. Pour information, c'est là où se situe le fameux Ocean Drive, lieu de tournage de nombreux films que vous avez déjà visualisés.

Vizcaya Museums and Gardens

N'oubliez pas de faire un tour à la villa de VIzcaya, une maison décousue, construite avec un style italien qui vous replongera dans le passé de la ville. Le domaine comprend 34 pièces et est situé au milieu des jardins s'étendant sur plusieurs hectares, ornés ici et là de magnifiques statues et fontaines.