Quelle est la lingerie que les hommes préfèrent ?

Pour maintenir la flamme dans une relation, il faut porter de la lingerie. On le sait toutes mais ce qu’on ignore c’est qu’il y en qui rendent ces messieurs vraiment fous de désir. Voici une petite sélection des sous-vêtements les plus sexy.

Le shorty

Il n’y a pas mieux pour faire bouillir leurs hormones, le shorty dévoile sans en montrer trop. Il incite à rechercher davantage et c’est là que le jeu se pimente. Il rend sexy tout en dissimulant les petites imperfections. C’est vraiment le top de la lingerie mais tous les shortys n’ont pas cet effet, ils préfèrent ceux en dentelles. Trouvez comment toujours garder la flamme dans votre relation sur http://www.astridsexylingerie.fr, une référence.

Le String

Pendant longtemps, le string a nourri les fantasmes de la grande majorité et aujourd’hui encore il n’a pas perdu de son pouvoir. Les hommes en raffolent et même si ça ne nous va pas à toutes, c’est un vrai outil de séduction. Aujourd’hui il existe même des mini-string qui ne cache vraiment que le strict nécessaire et encore… Un bon moyen pour faire monter la température et faire perdre la tête à n’importe qui.

Le Tanga

Alors oui, il est un peu dans le genre du string mais on y est tout de même beaucoup plus à l’aise. En plus il recouvre une partie de nos fesses tout en mettant l’accent sur leur arrondi. Il met en valeur notre postérieur sans vraiment le dévoilé. C’est le combo gagnant pour nous, il est très confortable et nous rend super sexy.

Ce qu’il faut éviter de leur montrer

Tous les sous-vêtements n’ont pas la cote chez les hommes, il y en a qu’il vaudrait mieux garder sous sa robe. Déjà la culotte en coton, confortable mais pas vraiment sexy puis également la culotte taille haute et la gaine.