New York city pass: parlons-en.

Vous avez envie de visiter les différents lieux d’attraction existant à New York sans dépenser assez d’argent. Mais vous ne savez pas où vous rendre pour vous en procurer. Plus de soucis. Lisez cet article pour découvrir quelques lieux où vous pourrez faire votre achat.

C’est quoi un New York City pass ?

Créé en 1969, le New York city pass est un livret avec plusieurs billets (ou numérique) qui donnent accès aux principaux sites d’attractions de New York.
En effet, le pass new-yorkais vous donne la possibilité de déterminer le nombre précis de jours de l’utilisation, en vous donnant accès à toutes les attractions qui sont au total 6 avec une réduction de 40 % du prix normal des entrées aux sites. Il est un forfait que vous devez réserver à l’avance. Pour d’autres informations, rejoignez-nous en cliquant sur le lien https://www.newyorkiloveyou.fr/. Le pass offre de nombreux avantages ce qui lui permet d’être le meilleur de tous les pass existant en New York, même si le New York pass de Sightseeing est en forte concurrence avec lui.
Le New York City pass vous permet de centraliser tout le processus de réalisation de vos activités, d’avoir une longueur d’avance et d’éviter les files. Au plan économique, vous bénéficiez d’une réduction de 25 à 50 % sur les prix de vos activités.

Où acheter votre pass City ?

Pour l’achat des pass, il est mieux de le faire en ligne. En ligne, les prix sont plus intéressants surtout quand il s’agit des sites officiels. Les partenaires offrent des rabaissent le prix à tout achat de pass et les codes promo. Les codes promo sont des procédés marketing utilisés par des sites web marchands afin de dynamiser leurs ventes.