Les cigarettes électroniques

Le fait que la cigarette électronique a des émissions nettement inférieures à celles des cigarettes de tabac conventionnelles dans des conditions normales a maintenant été suffisamment prouvé par de nombreuses études scientifiques. Dans le cas des cigarettes électroniques, les émissions de polluants sont manifestement réduites jusqu'à 95 % par rapport aux cigarettes de tabac conventionnelles. Venez en découvrir plus.

Passer à l'e-cigarette

Par rapport à un fumeur, un vapoteur doit s'exposer à des aérosols nettement moins toxiques afin de consommer la nicotine souhaitée. En conséquence, les risques pour la santé des cigarettes électroniques par rapport aux cigarettes conventionnelles sont unanimement évalués par la plupart des experts comme étant nettement inférieurs. le site DCX Vaporeuse expose d'ailleurs des modèles exceptionnels d'e-cigarette de la marque Innokin. Et quelques recherches vous confirmeront que c'est la marque phare du moment.

Cela devrait en fait être une raison suffisante pour tout fumeur actif et une raison suffisante pour passer à l'e-cigarette. Surtout en période de Corona, votre propre risque pour la santé peut être positivement influencé par une action proactive auto-initiée.

Faire le bon choix d'e-cigarette

D’abord, un conseil important en matière de design : l'e-cigarette ne doit pas trop ressembler à une vraie. Donc, une pipe blanche avec une extrémité brune est interdite. Pourquoi ? Beaucoup pourraient confondre le vaporisateur avec une cigarette. Il existe donc un risque de gêne lors de son utilisation dans les bâtiments ou dans les transports en commun.

De plus, la batterie est à l'e-cigarette ce que le briquet est à la cigarette normale : rien ne fonctionne sans elle. Il est donc essentiel de faire attention au temps de fonctionnement. Selon vos besoins, il existe des variantes qui durent plus ou moins longtemps. Si vous êtes beaucoup en déplacement, vous devriez certainement avoir une mémoire de rechange. Certains modèles peuvent également être étendus avec des boîtiers de charge portables.

Enfin, vous devez absolument faire attention à la garantie avec l'e-cigarette.  La garantie légale de deux ans s'applique également ici, mais certains fournisseurs excluent des pièces importantes telles que l'atomiseur et la batterie pour des raisons douteuses. Si quelque chose se brise, le consommateur reste impuissant.