Le site d’actualités Barba News au service de koh lanta

Les aventures de télés sont des émissions mythiques regroupant un vaste univers de compétiteurs. L’une de ces émissions mérite un maximum d’éloge : il s’agit de koh lanta. Diffusée par TF1, elle arrive à atteindre des audiences très importantes. C’est sans doute la raison pour laquelle Barba News la prend en compte dans ces éditions.

Historique de l’émission koh lanta

Barba News n’est plus à présenter, il est le site par excellence qui permet aux lecteurs d’être au cœur de l’actualité. Grâce au lien du site disponible ici, les amoureux de l’émission koh lanta pourront en savoir davantage sur son avancée. Organisée et diffusée depuis 2001, l’émission continue de faire des records jusqu’à présent. Depuis la deuxième saison, Denis Brogniart est le présentateur emblématique de Koh lanta. La première était présentée auparavant par Hubert Auriol. De nombreux gagnants en sont d’ailleurs issus. On peut par exemple parler de Wendy Gervois, de Ugo Lartiche.

Chaque année, l’émission connaît de nouveaux candidats et parfois même, elle change de nom. En 2020, les candidats de koh lanta se battent autour des quatre terres. C’est en effet une nouvelle pour l’émission de TF1 qui a encore de beaux jours devant elle. Toutes les informations ayant rapport aux candidats et aux parties prenantes de l’émission se trouvent sur Barba News. Comme quoi, c’est le site d’informations des grands événements.

Mais koh lanta, où se déroule t- elle ?

Certains pourraient penser à la France ce qui n’est absolument pas le cas. Quand bien même elle est diffusée par une chaîne française, elle n’a jamais été organisée en France. A la base, elle avait eu lieu sur l’île Koh lanta. C’est dès la deuxième saison qu’elle a subit des changements de lieu jusqu’à nos jours. La saison en cour actuellement se déroule entre autre aux Fidji. Le grand vainqueur de koh lanta repartira avec une cagnotte de 100.000€.