La cigarette électronique : Un tabagisme moderne

La cigarette électronique est devenue de plus en plus en vogue. En effet, cette alternative au tabac, s’est transformée en un véritable bien de grande consommation.

Un large choix de goût

La cigarette électronique ou e-cigarette est une nouvelle technologie récemment apparue pour satisfaire les besoins des fumeurs et amateurs de cigarette. Cette dernière procure les mêmes effets que la cigarette à l’ancienne. De plus, elle offre un plus large choix de goûts et de parfums. En effet, ce sont les liquides spécifiques de diverses sortes qui procurent la fumée à la cigarette. Découvrez ici les différents types de parfums et de saveurs pour alimenter votre cigarette électronique https://www.infoanarchy.org/e-liquide-red-astaire-quelle-est-lhistoire-de-sa-naissance.html. Mise à part son goût, la cigarette électronique est aussi plus pratique. Plus besoin de briquet ou de cendrier pour pouvoir tirer un coup. D’ailleurs, elle est plus écolo puisqu’elle n’a aucun déchet ni reste, contrairement à la cigarette à l’ancienne. Un sondage a montré que plus de 3millions de français sont adeptes de ce nouveau bien de consommation.

Une alternative au tabac

Pour les amateurs de cigarettes ou les néo fumeurs, la cigarette électronique est l’idéal puisqu’il permet d’échapper l’amertume du tabac au naturel, or les deux procurent les mêmes plaisirs de fumer. Néanmoins, les effets ressentis après ne sont peut-être pas les mêmes. Cependant, il existe une large gamme de cette nouvelle technologie dans laquelle on peut choisir le degré de sensation qui nous convient. Toutefois, on a tendance à penser que la cigarette électronique est moins nocive que le tabac au naturel. Mais cette affirmation n’est pas encore tout à fait démontrée. Des études sont encore en cours pour analyser les effets de la cigarette électronique, par comparaison à la cigarette à l’ancienne.