E-cigarettes : que devez-vous savoir ?

De nombreux fumeurs, connaissant le taux d'incidence et de mortalité du cancer dans le monde, ont décidé de chercher des moyens moins nocifs d'arrêter de fumer. En réponse à cela, les e-cigarettes sont sur le marché depuis plus d'une décennie maintenant. Elles sont désormais devenues une concurrente évidente des cigarettes traditionnelles. Tirez vos propres conclusions en lisant comment fonctionnent les cigarettes électroniques.

Qu'est-ce qu'une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont utilisées comme méthode de sevrage tabagique, pour remplacer les cigarettes traditionnelles et réduire la consommation de substances addictives nocives. Les e-cigarettes vous permettent de continuer à fumer, ce qui est important pour les fumeurs réguliers dans la vie de tous les jours, mais sans les effets nocifs du tabac sur la santé.

De plus, cela ne nuit pas aux personnes qui l'entourent, appelées fumeurs passifs. Si vous voulez en savoir plus sur cet appareil révolutionnaire, vous pouvez lire le site.

Comment fonctionne la cigarette électronique ?

Ce qui ressort le plus dans son fonctionnement, c'est qu'il remplace la fumée par de la vapeur. En outre, le niveau de nicotine peut être contrôlé par le fumeur. Étant sans tabac et ayant des niveaux de nicotine inférieurs, la quantité de composés nocifs inhalés est bien moindre.

Au niveau commercial, il existe une variété de modèles et de prix. Une autre différence avec la cigarette traditionnelle et qui est devenue une totale nouveauté est que cette vapeur peut avoir différentes saveurs au choix. L'un des composants de cet appareil est le e-liquide. Ses saveurs incluent une gamme de fruits, de menthe, de café et de tabac. Les fruits préférés incluent la cerise, la pomme, la mangue et le citron.

Quel que soit le design du marché, quatre éléments composent la cigarette électronique. La batterie, le clearomiseur, l'embout buccal et le e-liquide permettent un fonctionnement complet. Le clearomiseur est le réservoir où le e-liquide se réchauffe et commence à générer de la vapeur.