Comment gagner au jeu de blackjack juste en comptant des cartes ?

Le blackjack est un jeu de cartes auquel s'intéresse la grande partie des personnes, notamment les jeunes. De même, il a des principes de jeu spécifiques à lui. Allons à la découverte de ce jeu si passionnant pouvant nous servir de distractions et de bénéfices.

Informations concernant au jeu blackjack

Le blackjack est un jeu de cartes. blackjack est apparu dans un casino physique pour la première fois. Autrement appelé 21 en français, ce jeu est basé sur la délicatesse et lintelligence de ces joueurs. Il existe beaucoup de stratégies très ingénieuses donnant une forte chance de gagner à tous les coups. Vous devez savoir qu'il est possible de gagner à ce jeu culte en comptant simplement des cartes mais certaines choses sont à connaître en premier. Tout d'abord, avant de vous lancer dans n'importe quelle partie de blackjack payante, vous devez maîtriser vos règles de base avant tout. Pour faciliter cet apprentissage et pour qu'il soit productif, apprenez plus sur ce dernier. Ceci passe par une vaste documentation qui vous éclairera davantage sur les principes de ce jeu. Faites assez de recherches sur le Net, en visitant des sites spécialisés. En outre, cherchez les parties gratuites de blackjack en ligne pour mieux s'entraîner au comptage. C'est ce processus qui vous permettra de savoir si vous avez effectivement retenu ce que vous avez eu à apprendre. Si cela est fait, vous pouvez à présent passer à la recherche d'une stratégie de comptage des cartes.

Stratégies de comptage des cartes au blackjack

Plusieurs techniques de comptage des cartes au blackjack existent. Vous pouvez choisir entre la méthode KO, le Wong Halves, les systèmes Oméga et Hi-Lo. En effet, nous vous recommandons d'adopter le système dit « Hi-Lo » car il est facile et très pratique. Il vous aidera à coup sûr à tirer votre épingle du jeu. Avec cette méthode, vous serez en mesure de compter des cartes au blackjack. Cette dernière repose sur le principe d'attribution de valeurs 1, 0 ou -1 aux cartes distribuées. Après la distribution des cartes, les compteurs de cartes seront remis à zéro