Combien coûte la maintenance d’un site chez Iziweb33 ?

De nos jours, avec l’évolution de la technologie, on assiste à la digitalisation dans la plupart des domaines. Ainsi, on observe les ventes en ligne et beaucoup d’autres métiers du digital. Pour se lancer dans la vente en ligne, il est nécessaire d’avoir un site de vente en ligne ou un site de e-commerce. Ce site doit être accompagné de la maintenance afin d'assurer une bonne sécurité à vos activités. Découvrez dans cet article les tarifs de maintenance d’un site chez Iziweb33.

L’utilité de la maintenance d’un site

La maintenance de site a pour but principal la continuité de votre service. La maintenance et l’entretien de votre site permettent d’assurer une sécurité à votre activité. Si vous êtes totalement dépendant de votre site, il est très important que vous ayez un site internet totalement sécurisé, ergonomique et rapide. Vous pouvez donc contacter Iziweb33 pour forfait maintenance site web.

Les diverses offres de maintenance de site

Izeweb33 met à votre disposition diverses offres de maintenance et d’entretien de votre site internet. Ces offres varient en fonction e la taille de votre entreprise ainsi que de ses besoins ou attentes. Lorsque vous avez des besoins très stricts, Izeweb33 vous propose son forfait de 3 h. Par contre, si votre maintenance requiert assez de travail comme la correction de bugs, ou plusieurs mises à jour, vous pouvez opter pour une formule plus importante. Vous pourrez ainsi obtenir des bonus sur le volume.
Le prix d’une maintenance de site internet
Les formules de maintenance de Izeweb33 sont adaptables à votre budget. Pour 3 h de maintenance, le prix est fixé à 120 euros hors taxe. Le forfait de 5 h est à un prix abordable de 180 euros hors taxe. Lorsque vous optez pour un forfait de 7 h, vous n’aurez qu’à payer 230 euros hors taxe. Vous pouvez aussi bénéficier d’autres offres en fonction des besoins de votre activité. Ces montants ne prennent pas en compte les achats de plugins, les thèmes et services annexes.